LIVRAISON ET ENLEVEMENT PARTOUT EN BELGIQUE!

FAQs

Qualité

  • Les articles sont-ils nettoyés / lavés?

    Bien sûr! Nous ne penserions pas envoyer nos articles sans le faire - nous voulons les choses les plus propres pour nos bébés.  Nous garantissons que tous les produits sont inspectés, lavés et désinfectés avant de vous les proposer en location. Pour le bien être de vos enfants et par soucis de notre planète, nous vous assurons que nous n'utiliserons que des solutions de nettoyages naturelles.

    • Quels produits utilisez-vous ?
      Nous utilisons uniquement des produits au label BIO et des désinfectants naturels.  
      • Ces articles sont-ils de bonne qualité?
          Oui, ils viennent de marques reconnues qui se spécialisent dans les produits pour bébés depuis des années. Nous garantissons également que nos articles sont en excellent état car votre bébé ne mérite que le meilleur.
          Nous tenons à rester compétitif en n’hésitant pas à modifier nos offres de produits pour des innovations qui allient confort et fonctionnabilité pour vous et votre bébé d’amour.

           

          Livraison

          • Quand mes articles arriveront-ils?

          Ils arriveront le premier jour de votre période de réservation.

          Les livraisons se font de 9h à 13h et les retours de 9h à 16h UNIQUEMENT. 

          • Seront-ils livrés et récupérés?
          Oui, nous nous en occuperons! Tout ce que vous avez à faire est de vous détendre et de profiter du service.
          • Pouvez-vous livrer à mon hôtel?
          Oui, c’est possible de vous livrer à votre hôtel sous réserve que vous soyez bien enregistrer comme client chez eux. 
          • Quel est le prix de la livraison?
          Le prix forfaitaire pour une livraison dans la province du Brabant Wallon est de 15€. Si vous souhaitez une livraison en dehors de cette zone, la livraison sera de 30€.

           

          Retours

          • Et si je n’aime pas le produit?

          En cas de problème avec votre produit, n'hésitez pas à nous appeler dans les 48 heures suivant sa réception.

          Vous ne payez que pour les jours où vous avez conservés les articles et nous organiserons leur enlèvement dans les plus bref délais. La différence de prix vous sera remboursée sur votre compte après récupération des produits. 

           

            Dégâts

            • Que se passe-t-il si j'ai endommagé l'article?

            L’usure due à une utilisation normale ou un article défectueux à sa livraison sont couvert. Pour des dommages plus importants, veuillez-vous référer au paragraphe sur les dommages.

            • Puis-je assurer les articles contre des dommages?
            Nous y travaillons actuellement pour le rendre possible au plus vite !